Après les bugs récents de notre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) nationale, c’est au tour de celui au carré rouge d’être victime d’un « plantage » important.

Tous les clients qui ont l’habitude de se connecter à « mon espace client »; ont à faire face à de nombreux obstacles.
Différents problèmes sont observés. Arrivée sur la page d’un autre client; arrivée sur votre page avec votre nom en en-tête, mais avec une autre adresse postale(ou le contraire); une autre adresse mail; et d’autres coordonnées bancaires. Seul votre numéro de téléphone est bon.
Les conséquences sont toutes aussi variées. Plus d’accès à votre espace, impossibilité de consulter, télécharger ou payer votre facture. Voir aussi que cette dernière soit envoyée à un autre client, ou que vous-même soldiez celle d’un autre.

Après 2 heures au téléphone avec les services techniques, il semblerait que le serveur du FAI rencontre d’importants problèmes. La majorité des utilisateurs sembent pouvoir être touchés.

Malheureusement, nous n’avons pas de solutions pour résoudre ce type de problème.
Seul l’opérateur peut intervenir sur son matériel.
Nous voulions simplement vous informer de ces difficultés pénalisantes, et vous encourager à contacter votre service client si vous les rencontrer.